Dans le cadre des travaux de réfection de la ligne TER, le passage à niveau de l’Île sous Garde sera fermé à la circulation entre le 03 et le 07 mai. Un itinéraire de déviation, décidé par les services des routes du Département, sera mis en place.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Retrouvez les détails du projet et les modalités de financement sur https://www.lendopolis.com/project/centrale-solaire-urbasolar-nersac
Dans le cadre des travaux de réfection de la ligne TER, le passage à niveau de l’Ile sous Garde sera fermé entre […]
Du fait des travaux en cours sur la route reliant Nersac à La Couronne, voici les informations communiquées par le STGA.
Des travaux de défrichement vont avoir lieu dans la ZI sur un terrain appartenant à la SAFT, pour un éventuel prolongement des activités actuelles […]