Des travaux d’extension du réseau d’eaux usées (raccordement au réseau d’assainissement collectif) vont débuter le lundi 21/02 pour une durée d’environ 3 semaines, en route barrée sauf riverains et véhicules de secours, Rue des Terrières.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Communiqué du Département : « La nouvelle phase de travaux engagée par le Département de la Charente au village de la Meure concerne […]
Du fait des travaux en cours sur la route reliant Nersac à La Couronne, voici les informations communiquées par le STGA.