Les Services Administratifs

M. Frédéric MILLAC :

Directeur des services sous l’autorité du Maire et en relation avec les élus.

Ses principales fonctions sont :

  • Encadrement du personnel communal,
  • Traitement et suivi administratifs des dossiers,
  • Préparation, élaboration et suivi budgétaire des 4 budgets communaux,
  • Préparation et mise en œuvre des délibérations du Conseil Municipal sous le contrôle des autorités de tutelle (Préfecture, Perception),
  • Participation aux réunions de travail, prise de notes, élaboration des comptes rendus, circulaires, courriers, rapports, notes de service,
  • Vérification des textes réglementaires, du respect des procédures et des règles administratives en vigueur,
  • Rédaction et mise en forme administrative des appels d’offres relatifs aux marchés publics de travaux fournitures et prestations intellectuelles lancés par la commune,
  • Gestion des élections : organisation des bureaux de vote.

M. Matthieu FUMERON (Ligne Directe : 05 45 20 04 95)

Ses principales fonctions sont :

  • Enregistrement du courrier (départ, arrivée),
  • Cimetière,
  • Urbanisme (lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).

Mmes Martine RIVIÈRE et Géraldine SIMONNET  (ligne directe : 05 45 20 04 96)

Leurs principales fonctions sont :

  • Comptabilité communale,
  • Gestion des électeurs, enregistrement, radiations,
  • Gestion des baux communaux.

Mme Pascale JOLLY  (ligne directe : 05 45 20 04 98)

Ses principales fonctions sont :

  • Gestion du personnel communal,
  • Communication internet,
  • Mise en ligne des marchés publics,
  • Contrats du personnel remplaçant,
  • Inscriptions scolaires,
  • Aide Sociale (lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30)

Mme Tania FRAPPIER  (ligne directe : 05 45 90 60 22)

Ses principales fonctions sont :

  • Accueil du public,
  • Recensement militaire,
  • Standard,
  • État civil,
  • Agenda du maire,Gestion des salles communales et du cimetière,
  • Déclaration des récoltes de vin,
  • Attestation d’hébergement, cartes de séjour et de nationalité,
  • Arrêtés de voirie,
  • Suivi administratif des dossiers avec le chef de service,
  • Mise en ligne des marchés publics,
  • Traitement du courrier (administrations, administrés, convocations, etc…). (du lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00). 

M. Vincent BRAJUS :

Ses principales fonctions sont :

  • Distribution du courrier,
  • Gestion des panneaux d’affichage,
  • Archivage,
  • Entretien des containers communaux,
  • Nettoyages divers.