Dispositif « Mon été GrandAngoulême »

Le dispositif « Mon été GrandAngoulême » permet aux enfants de moins de 12 ans d’avoir accès gratuitement à Nautilis et à la piscine de la Couronne.
Lancé en 2015 par l’Agglomération, le dispositif « Mon été GrandAngoulême » offre, aux enfants de moins de 12 ans (nés après le 1er juillet 2008) du territoire qui ne partent pas en vacances, un accès à une activité de loisirs quelles que soient les ressources des parents.
Du 12 juillet au 31 août 2021, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 14h à 17h30, tous les porteurs de la carte « Mon été GrandAngoulême » ont donc un accès gratuit à Nautilis et à la piscine de la Couronne.
Pour rappel, tous les enfants de moins de 8 ans et tout mineur ne sachant pas nager doit être accompagné d’un adulte en tenue de bain.
Les cartes pourront être retirées en mairie sur présentation des justificatifs suivants :
– 1 justificatif de domicile.
– 1 justificatif de l’âge de l’enfant.
– 1 photo d’identité de l’enfant.
Pour tout renseignement, contacter la mairie au 05 45 90 60 22 aux heures d’ouverture (9h00-12h00 / 13h30-17h00 du lundi au vendredi).