Carte nationale d’identité – De nouvelles modalités de délivrance depuis le 15 mars

Depuis le 15 mars 2017, les demandes de carte nationale d’identité sont désormais effectuées selon les mêmes modalités que les demandes de passeports biométriques, pour une instruction totalement sécurisée, dématérialisée et avec des délais réduits. Ces nouvelles modalités permettront de sécuriser la carte nationale d’identité, un titre valable 15 ans et qui reste gratuit, sauf en cas de perte ou de vol.

En Charente, 19 mairies sont équipées de dispositifs de recueil de demandes de carte d’identité et de passeport. Retrouvez la liste et les coordonnées des mairies équipées en Charente en cliquant ICI.

Plus d’infos sur ce nouveau dispositif sur nouvelles modalités ou carte nationale d’identité

0 Partages