Travaux passage à niveau – 12 au 16 avril Dans le cadre des travaux de réfection de la ligne TER, le passage à niveau de l’Ile sous Garde sera fermé entre le 12 et le 16 avril 2021. Un itinéraire de déviation décidé par le service des routes du département sera mis en place.
Déviation Lignes 27 / 62 / 72 / A – Travaux sur la route de Nersac à La Couronne Du fait des travaux en cours sur la route reliant Nersac à La Couronne, voici les informations communiquées par le STGA.
Construction d’une rampe de mise à l’eau à La Sablière Les travaux pour la construction d’une rampe de mise à l’eau ont débuté derrière le stade de La Sablière. […]
Réouverture de la Grande Rue Les travaux sur les réseaux étant terminés, la circulation dans la Grande Rue est à nouveau possible.
Travaux à La Meure – communiqué du Département Communiqué du Département : « La nouvelle phase de travaux engagée par le Département de la Charente au village de la Meure concerne […]