Les JO à l’école de Nersac

Mardi 21 mai, la commune de Nersac a organisé des olympiades pour les enfants de l’école. Ainsi, tous les élèves ont participé aux jeux olympiques, artistiques et coopératifs mis en place par la compagnie AbacArt.
En ouverture, les plus grands ont proposé des slogans lors de la présentation des équipes et les plus petits ont défilé avec des drapeaux.
Les différentes animations ont permis aux enfants de s’amuser, s’entraider et partager un moment ludique autour des divers jeux tels que le passe cerceau, un parcours de rugby, un parcours d’équilibre, le parachute, les skis, le surf volant … Chaque enfant est reparti avec son diplôme de champion🏆. Bravo à tous !
La municipalité remercie les animateurs de la compagnie AbacArt, qui ont dû s’adapter aux mauvaises conditions climatiques et « se répartir » entre la salle des fêtes et le gymnase.

0 Partages