La commune de Nersac rend hommage à Christian RÉ

Ce samedi 22 octobre, Mme le Maire Barbara COUTURIER, M. Michel BUISSON (délégué général de la FCOL), M. Bernard CHARRIER (ami de Christian RÉ) ainsi que Nicolas BOUSCAILLOU et Christophe SARTORI (dirigeants du FCN) ont rendu chacun leur tour un hommage émouvant à Christian RÉ, disparu en décembre 2020, en soulignant son engagement dans le milieu associatif de Nersac pendant de nombreuses années.
Entourée de sa famille et de proches, Mme RÉ a dévoilé la plaque qui indique la nouvelle dénomination du terrain d’honneur de foot qui, désormais, porte le nom de son mari.
Peut être une image de 2 personnes et personnes debout
Peut être une image de 3 personnes et plein air
Peut être une image de texte qui dit ’1 16440NERSAC TERRAIN D'HONNEUR CHRISTIAN RÉ Joueur, entraîneur et président de l'Union Amicale de Nersac de 1968 à 1989’
Peut être une image de 2 personnes